...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire d'Aetherys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChenSeng
Famille impériale de Shu-Heng
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2017

MessageSujet: L'histoire d'Aetherys   Mer 29 Mar - 17:03

Aetherys... un monde jeune, étant encore en paix il y a quelque temps, ce dernier est le berceau de nombreux peuples, une diversité des plus uniques et agréables: Hybrides, monstres, humains, homme-animaux et des tas d'autres races se rassemblaient jadis pour le meilleur. Mais, ce qui était autrefois précieux et cher à chacun des peuples fut bientôt remit en cause...

Tout commença le jour ou la province de l'ouest: Hanselm trouva parmi les frontières communes qu'elle avait avec l'est, une nouvelle sorte de métal: Auridian. Un métal malléable et extrêmement résistant, la facilité qu'avait l'est à le travailler lui rapporta alors beaucoup: Des armes et armures résistantes, des structures à toute épreuve, une économie fleurissante... Mais, bientôt ils comprirent autre chose.

L'avantage que leur donnait ce nouveau métal se faisait... intéressant et ainsi, l'homme qui était à la tête de la province de l'ouest: Bryt Tanganr décida d'élargir son territoire. L'est, riche de nombreux matériaux que le sud désirait pour le commerce, devint une cible prioritaire pour la nouvelle province forte du continent. Et tout devint confus... La guerre éclatait, l'est tenant bon grâce à une maitrise magique et de l'énergie vitale nommée Ki qui parvinrent à tenir tête face à tout cet équipement. Mais... Le conflit traina bientôt les province du sud et du nord dedans.

Le nord qui ne souhaitait pas se mêler de cela vu néanmoins des personnes de l'est arrivé, recrutant à tour de bras mercenaires parmi les tribus les plus ouvertes d'Aetherys. Les autres, plus revêches, se réunirent alors, interdisant aux peuples de prendre partis sous peine de sanctions pire que la mort... Mais, déjà des hommes et femmes étaient partis pour se rendre à l'est ou à l'ouest, selon leur conviction.

Le sud lui, prospérait dans les affaires et tentaient de tenir une certaine neutralité qui leur était tout à fait appréciable, même si quelques guildes marchandes avaient des préférences non affichés pour certain groupe. Mais, le commerce fut bientôt perturbée par une arrivée de bandit et des soucis de pirates qui troublaient leur bateau, ainsi le conflit se déplaça doucement vers cette province aride.

Ainsi est désormais le monde, détruit par une lutte de pouvoir... Qui choisirez-vous ? Quel étendard brandirez-vous ? Suivrez-vous votre sens de l'honneur ou alors choisirez-vous de combattre pour le plus offrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire d'Aetherys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aetherys :: ~ Registres d’informations ~ :: - Au sujet d'Aetherys - :: = Histoire =-
Sauter vers: