...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chen-Seng Shusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChenSeng
Famille impériale de Shu-Heng
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2017

MessageSujet: Chen-Seng Shusei   Sam 1 Avr - 23:03

Chen-Seng Shusei

Carte d‘identité

Nom :
Shusei.
Prénom :
Chen-Seng
Rang :
Possible successeur au poste d'empereur, fils de l'actuel empereur, épéiste d'argent, maitre en magie, combattants émérite.
Âge :
21 ans
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel
Qui est-il ?

Physique :
Devant vous, vous pouvez apercevoir un homme venant clairement de l'est. La première chose qui vous frappera chez-lui sera son visage: Un sourire doux et emprunt de compassion, un regard gris-bleutés des plus envoutants et une chevelure brune tombant jusqu'à la moitié de son dos.

On peut dire ensuite, qu'il est d'une belle taille, dépassant les 1m80 avec aisance, possédant une musculature fine, mais bien présente... Un bel homme en soit ! Il ne porte pas une trace sur une peau laiteuse magnifique, une figure impériale exsudant une certaine aura.

L'homme sera en général habillée de façon impérial, tenant à ce que les gens sachent qui il est: Une tenue de soie blanche relevée de fil d'or, une broche rappelant son statut de fils de la famille impériale, il garde une certaine dignité, à sa ceinture se trouve un sabre antique, une arme royale très bien aiguisée et prête à tout couper.
Mental :
Chen-seng est... un Shusei, c'est la meilleur manière de qualifié le jeune homme. Il aime son père, sa famille et son peuple et il ne veut que le mieux pour ce dernier. C'est le principe de la famille impériale après tout: Un empereur doit vivre pour son peuple, tu n'es pas empereur de la province, mais du peuple, vit pour lui.

En dehors de cela, c'est un homme assez amusant, maladroit peut-être ? Il aime beaucoup les gens, discuter et prendre du temps, mais gardant une certaine noblesse, chacun de ses gestes transpirant cela. Cependant, il se sent légèrement isolée, bien moins bavard qu'on ne le laisse pensée... Savez-vous ce que cela fait ? Voilà pourquoi l'homme est au fond légèrement méfiant, sachant que peu de compagnie est là pour ce qu'il est... Mais, après tout, il est empereur, s'il doit tout sacrifier pour le bien du peuple... Pourquoi pas ?

Il est en dehors de cela quelqu'un de curieux, adorant découvrir plus et sur tout, ne se gênant pas pour demander quand quelque chose l'intéresse. c'est un homme intègre, curieux, joyeux, mais douteux et se sentant isolée et abandonnée alors que tant pèse sur lui."
Histoire

W.I.P

Arme :
A sa ceinture, il porte un sabre portant le nom de Shén zhě, lame antique portée par les premiers membres de sa dynastie, on dit que celle-ci possède des pouvoirs bien spéciaux.
Signe distinctif :
Il porte toujours avec lui la broche de sa famille, s'affichant comme tel avec fierté.
Pouvoir :
L'homme est un très bon combattant, connaissant tant la maitrise du ki que de son arme. De plus, c'est aussi un connaisseur de la magie, l'homme semble avoir grand plaisir à manier les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chen-Seng Shusei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fête d'Al-Chen [Tout le monde est convié !]
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement
» [PV+Prof.Chen] Le nouvel éleveur
» Petit bug Chen
» [résolu] bug prof chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aetherys :: ~ Registres d’informations ~ :: - Archives des Aetherions - :: = Fiches de Présentations =-
Sauter vers: