...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shay Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay Lin
Serviteur de l'Empire de Shu Heng
Garde Impériale
"Courtisane"
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Shay Lin   Dim 2 Avr - 12:28

Shay Lin
Prénom NOM : Shay LIN
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Hybride Chat
Origine : Shu-Heng
Poste : Femme de cours, Garde Royale (Non 'officiel'), Mage de Niveau Moyen, Maître d'Arme, Danseuse de cours, Musicienne de cours.
Famille : Son père et sa mère servent l'Empereur
Physique
Shay est une jeune femme qui n'est pas particulièrement grande, elle a cependant la taille fine et le corps gracile. On voit qu'elle est habitué à prendre soin de son corps. Elle a la peau blanche et une silhouette mince et gracile. Elle est légèrement musclée, juste ce qu'il faut. Le corps de la jeune femme n'est marqué d'aucune cicatrice, hormis les armoiries de la famille impériale au creux de son poignet, marquant ainsi sa servitude à leur égard. Koyori a le visage doux, légèrement rond. Ses lèvres sont légèrement pulpeuse et ses yeux sont gris-argenté et entourés de long cils. Shayy porte les cheveux en un carré court, à l'exception de deux mèches un peu plus longue. Ils sont de couleur noir renvoyant les lumières alentours, comme les poils de ses oreilles et de sa queue.
Paraissant pour une simple courtisane aux yeux de ceux qui ne sont pas du château, Shay porte une robe assez courte et mettant ses formes en valeur. Elle porte également une fleur dans sa chevelure… Son rôle est de plaire, plaire et protéger la famille impériale, ce qu'elle peut faire avec presque tout ce qui lui passe sous la main, même si elle se sent plus à l'aise avec ses griffes.
Arme

¤ Shay Lin est plus à l'aise avec des griffes, mais son Maître d'Arme à fait en sorte qu'elle puisse manié toute les armes, même les plus inattendues comme un ruban.

Caractère
Shay Lin est né dans une famille rangée au service de la famille impériale, c'est donc presque depuis sa naissance qu'elle sait que telle sera sa destinée à elle aussi.  Elle aime danser et bouger en général. Shay a toujours voulu s'entraîner avec les soldat de la garde officiel, mais, pour la plupart, ses derniers la considère comme une simple dame de compagnie qui leur ferait perdre leur temps. Les Lin n'ont jamais trahi la confiance que la famille impériale à placer en eux et Shay est fière d'avoir la responsabilité de les servir, les divertir et les protéger. Elle ne laissera personne la faire faillir à sa mission et fera tout pour protéger ses maîtres. En dehors de ça, Shay est une jeune femme pleine de douceur et très affectueuse… Elle a du mal à ne pas se mettre à ronronner quand on lui grattouille les oreilles.
Talents

¤ Shay est capable de manié un peu de magie, elle a une certaine maîtrise de la télékinésie. Elle a également une maîtrise parfaite du Ki, elle a appris à l'utiliser en même temps que ses armes. Shay peut aussi utiliser d'autres styles de magie, mais sa maîtrise ne sera pas aussi aisée que la télékinésie qui lui viens naturellement.

Histoire

Les Lin servaient l'Empereur, c'est ainsi qu'il s'était rencontré, puis épousés. Ce fut quelques année après ce mariage que Shay vit le jour. Tout comme ses parents, elle serait destiné à servir l'Empire. Dans un premier temps, ça avait juste été comme un « animal » de compagnie, une jolie petite créature pour décoré le palais.  Très vite on lui appris les jeu auxquels jouaient les nobles, on lui appris à chanter, à danse et à jouer du Shamisen et de la flûte. Quelques années plus tard, elle appris aussi la danse du tambour, c'était loin d'être simple, mais elle fit avec.
Une fois que Shay eut maîtriser cette danse.  On la confia à un Maître d'Arme qui lui appris  manié toutes sortes de choses, dont certaines n'étaient même pas de véritables armes, il fallait être près dans toutes circonstance et pouvoir agir avec tout ce qui lui passait sous la main… C'était une éducation rude, mais elle plaisait à Shay et puis, ça ne l'empêchait pas de rêver de temps à autre.  Elle devenait plus forte, mais surtout, plus rapide et plus agile, devenant la flèche qui fendait l'air pour frapper en plein coeur plutôt que la hache ou le marteau. Une fois son maître d'arme satisfait de son travail, elle fut présenté à l'Empereur et à sa femme et entra plus… efficacement à leur services, même si, aux yeux de tous, elle reste là principalement dans le but de les distraire.
Signes Particuliers

¤ Le tatouage que Shay porte dans l'intérieur de son poignet gauche est son principal signe particulier, les armoiries de la famille impériale, signe qu'elle leur est dévouée à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shay Lin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristin E. Taylor - Shay Mitchell
» Hee Rin Morgan ► Shay Mitchell
» Rosa F. Mifalez ► Shay Mitchell
» (f/prise) SHAY MITCHELL
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL [SORCIERE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aetherys :: ~ Registres d’informations ~ :: - Archives des Aetherions - :: = Fiches de Présentations =-
Sauter vers: