...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loua aux origines msytérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loua
Sorcière
Hermite
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2017

MessageSujet: Loua aux origines msytérieuse   Ven 21 Avr - 18:43

Loua
Prénom NOM : Loua, nom de famille inconnu
Âge : 30 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Inconnue, Semi Esprit ? Enchanteresse
Origine : Sifreldar
Poste : Ermite, Fille Sauvage, Sorcière.
Famille : Inconnue… Hormis peut-être sa meute de loup…
Physique
Loua est une jeune femme plutôt grande et mince, voir même un peu maigre. On ne peu pas dire qu'elle soit particulièrement musclé non plus, suffisamment pour la chasse, elle semble d'ailleurs étonnement forte. Loua ne prend pas vraiment soin d'elle, elle mène une vie plutôt simple à dire vrai : survivre plutôt que vivre, mais ça lui va très bien. Bien sur, elle a quelques formes, mais elle ne les met pas vraiment en valeur. Quelques cicatrices sur son corps indiquent bien qu'elle n'a pas eut la vie facile, mais pour autant, elles restent assez discrètes. Les traits de son visage sont doux, un peu enfantin également. Elle a une certaine beauté douce et pure. Loua a une regard assez particulier qui est d'un bleu turquoise lumineux entouré de cils sombres.  C'est un regard presque surnaturel. Les cheveux de la jeune femme sont roux, constamment laissés libres dans son dos. Ils lui arrivent à peu près au niveau du bas des omoplates.
Question style vestimentaire, elle reste sur quelque chose d'assez simple. Des bas assez abîmer recouvrent ses jambes. Elle porte toujours des robes blanches dotées de capuche. La plupart son aussi très abîmer, mais elle ne s'en soucis que peu. Loua possède également une cape en fourrure de loup à laquelle elle tiens avec une affection quasi sauvage. Elle est toujours accompagné d'un loup blanc et a certaines facilités avec la magie et les dagues et lames de coude.
Arme

¤ Une paire de dague faites dans un métal légèrement verdâtre infusé de magie… Ainsi qu'un cristal qui lui sert à catalyser sa magie, mais il ne lui est pas nécessaire pour la pratiquer.
¤ Il y a aussi Bleiz, le loup blanc qui l'accompagne qui fait office d'arme pour la demoiselle. Bleiz fait tout son possible pour la protéger.

Caractère
Loua est une femme assez sauvage qui ne connaît pas vraiment la notion de ce qu'est une famille… Il faut dire que ce qu'elle a de plus proche d'une famille à sa connaissance, c'est Bleiz. Hormis ça, elle ne reconnaît aucun roi ou chef, ceux qui ont essayer d'avoir quelque chose d'elle ne ses sont jamais soucier d'elle après tout. Loua se méfie de tout le monde et elle crains qu'on la touche. Elle est un peu comme un animal sauvage qu'il faudrait apprivoisé. Lorsqu'elle est seule, Loua joue de la flûte ou sculpte, c'est le meilleur moyen qu'elle ait trouver pour regagner son calme.  Elle a une tendresse toute particulière pour eux et fera tout pour les protéger.
Loua est difficile a cerné et peut être facilement effrayée. Cependant, c'est quelqu'un de très curieux au point que sa curiosité peut endormir en parti sa méfiance. Bien qu'elle ait passé quelques années en milieu 'civilisé', Loua ne connaît rien de ce qui n'est pas vitale et elle a tendance à croire tout ce qu'on lui raconte à ce sujet. Bête ? Non, juste affreusement naïve. Elle est assez territoriale et fera tout son possible pour protéger sa meute quitte à déclencher des tempêtes.
Talents

¤ Loua connaît toutes les herbes et leurs utilisations. La magie répond à la moindre de ses sollicitations, surtout quand il s'agit de magie élémentaire. Loua est une bonne archère et elle est aussi très douée pour l'utilisation de ses dagues… Elle a aussi un instinct quasi animal. Elle connais la langue des loups.

Histoire

Les conditions de la naissance de Loua sont assez mystérieuses, toujours est il qu'un jours une Fée régnant sur les eaux à trouver un homme pour lui remettre une enfant en lui disant que c'était sa fille et qu'il devait veiller sur elle. Étrangement il n'en douta pas et la ramena à son village. Ils ne furent pas particulièrement bien accueillit, le regard lumineux de l'enfant effrayant les hommes.  L'homme construisit donc une cabane pour sa famille, une cabane dans une région qu'on disait peuplé par les loups géants. C'était folie que de passé la nuit ici… Et pourtant, l'homme parvint à apprivoiser une louve qui venait d'avoir une portée et à lui faire accepter son enfant. A défaut d'une vache, il fallait du lait à la petite…
Cette vie dura des années et, bien après que l'enfant n'ait plus besoin de lait, la louve et ses petits continuèrent à roder autour de la cabane, veillant sur ses occupants. Mais chaque fois que l'homme passait au village, on traitait son enfant de sorcière de démon… Jusqu'à ce jour. Loua avait deux ans, et un incendie éclata en pleine nuit. Son père fut brûlé vif et elle ne valu sa survit à Isis qui, luttant contre son instant, avait fait sauté la porte pour s'enfuir ensuite avec la fillette entre ses crocs, la tenant comme un de ses petits. Ce fut ce jour qu'elle gagna le nom de « la fille-loup ». Pas comme les hybrides non… Les crédules pensait qu'un loup avait pris possession de l'enfant.
Comme un loup, c'est ainsi que Loua grandit ensuite. Elle parlait un peu, marchait parfois sur deux pattes… mais faisait tout le reste comme un jeune loup, même après que ses frères soient jugé adultes. Elle vivait heureuse et, finalement, les villageois avaient cessé de la chasser, jugeant que le jeu n'en valait pas la chandelle, même si les histoires continuaient de se raconter au coin du feu. C'est ce qui poussa des mercenaires d'Hanselm a cherché cette enfant sorcière. Ils décimèrent la meute à une exception près : le loup auquel l'enfant s'accrochait. Ils attachèrent le loup, le muselèrent et s'en servir pour tenir la gamine au calme jusqu'à revenir à Hanselm.  Elle fut jeter dans une cage avec son loup, comme un animal sauvage.
Ce fut un magicien qui la sorti de la pour la prendre comme apprentie… Mais ce ne fut pas dans la douceur, loin de là. Ce fut en fait plus un dressage qu'un apprentissage et elle appris autant la peur que ce qui touchait à la magie. Magie qui semblait grandir en elle en même temps qu'elle grandissait elle aussi. C'était une arme à double tranchant, une arme qui se retourna un jour contre  eux, semant la destruction sur son passage jusqu'aux frontières nord d'Hanselm… Elle rentrait chez elle…
Si au début on la craignit, on compris rapidement qu'elle n'était mauvaise que si on s'en prenait à elle. Sinon, on vit bien vite qu'elle venait en aide à qui venait en demander… du moment que les gens venait en paix.
Signes Particuliers

¤ Loua a les yeux d'un turquoise lumineux et elle est toujours accompagnée par un loup, ce qui lui vaux maintenant le nom de la sorcière aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loua aux origines msytérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre ses origines
» Quand les origines refont surfaces
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Mew,ile mystérieuse
» Vos origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aetherys :: ~ Registres d’informations ~ :: - Archives des Aetherions - :: = Fiches de Présentations =-
Sauter vers: